J'vous vois aller, fatiguées, la tête sans cesse dans les livres, cherchant la motivation et le courage de finir cette session, qui m'a foi, doit vous donner l'impression qu'elle ne finit pas. Je sais qu'elle a été remplie d'émotions cette session, de déception aussi. Malgré tout ça, vous persévérez. J'vous regarde allez, pis j'vous admire mes gardes. Vous le savez, j'ai pas de regret d'avoir laisser les études. Le seul regret qui m'habite est celui de ne plus vous voir au quotidien.
Lâchez pas !
Vous êtes les meilleures !
Vous m'manquez...
Lâchez pas !
Vous êtes les meilleures !
Vous m'manquez...
6 commentaires:
Mon dieu....cpas le temps la...jai deja les émotions a l'envers..!! Moi aussi je m'ennuie de toi.....je vis vraiment la plus grosse fin de session de ma vie....je sais pu ou trouver la motivation, mais bon je garde l'idée du diplome au boutte!!
Merci ma garde...xoxoxox
@ Jan; ça m'fait vraiment quelque chose quand je pense que j'suis pas avec toi pour cette fin de session...vas-y une chose à la fois, j'ai confiance tu vas y arriver...
J'ai déjà vu pire.... mais pas dans cette vie là, c'était surement dans ma vie d'esclave en Égypte qui apres avoir porté des tonnes de roches scintillante je me faisait dire que c'était pas assez, qu'il faillait que j'en rammasse plus plus plus et plus! Pu Capable!
xox
Moi aussi je m'ennuie de toi ma garde!
À délire ciboire....!!
:):):):):)
@ Jan et machine; bon, l'égypte làààààà...j'sais pas....à peine des idées de grandeur ma garde...
Encore dans les livres en ce 13 décembre... quoi encore? Va chercher plus de roche... tsé celle au bout de la montagne! Wow toute une métaphore hein? Et ça continue.......................................................................................... :-)
Enregistrer un commentaire