Lumière au bout du tunnel

Marc Gadoury

Les producteurs de la série «24» développent un prélude de deux heures à la septième saison rapporte le Hollywood Reporter.

Ce téléfilm aura pour but de combler le vide de presque deux ans qui sépare la saison 6 et la saison 7 et de préparer les spectateurs à cette septième saison qui sera présentée dès janvier 2009.

Mercredi, les producteurs avaient commencé à rassembler la distribution pour le téléfilm en préparation.

La septième saison (ou jour 7) débutera à Washington alors que l'unité de contre-terrorisme et Jack Bauer (Kiefer Sutherland) sont en procès. La journée de Bauer prendra une tournure particulière lorqu'un ancien collègue, Tony Almeida (Carlos Bernard), refera surface. Pendant ce temps, Allyson Taylor (Cherry Jones), la Présidente des Etats-Unis, mène les destinées du pays avec l'aide d'Ethan Kanin (Bob Gunton), le chef de cabinet à la Maison Blanche, et Henri Taylor (Colm Feore), le Premier homme du pays, l'époux de la présidente.

L'équipe de scénariste de «24» est retournée au travail alors que le tournage des épisodes restants de cette septième saison doivent être filmés en avril prochain.

J'respire mieux...

0 commentaires: